Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
14 janvier 2016

Demain c'est le grand jour

 

IMG_5724[1]

 

Nous sommes enfin le 14 janvier (2016) et demain c'est l'opération. Yes !!!! Samedi matin je ferais 300 grammes de moins sur la balance, lol. Ca été une journée très spéciale. Pas d'inquiétude particulière pour l'opération mais malgré tout un sentiment bizarre. Comme si j'approchais de la fin d'une ère.

Je devrais pourtant être content. Mais je crois que je pense surtout à l'après opération. Il y a tellement de choses floues. Serais-je capable de retrouver une dynamique quand tout ceci sera fini ? Retrouver la motivation, l'envie, la gnac d'aller au boulot, de reprendre ma vie d'avant. Cela fait plus de 6 mois que je suis dans un rythme de sénateurs. Je me lève pour emmener les petits à l'école puis plus rien jusqu'à l'arrivée d'Audrey où on va chercher les enfants au CLAE.

Entre temps ? C'est télé, blog, ménage ou repas et sieste. En gros je ne branle rien et malheureusement on s'habitue à ne rien branler. J'ai peur que le retour à la vie me soit trop violent, que je ne soit pas près psychologiquement. Même si je sais très bien que ce n'est pas mon tempérament de ne pas me bouger les fesses.

Je me connais, il va falloir que je me prépare pour être dans de bonnes conditions psychologique et physique car si je reviens c'est pour être à la hauteur. Et c'est aussi une question que je me pose. Serais-je à la hauteur ? Serais-je capable de gérer mon CLAE ? Aurais-je assez de force pour reprendre une équipe de foot ? Hors de question de ne pas assurer. Mais surtout vais-je pouvoir continuer mon métier ?

Alors aujourd'hui inconsciemment je crois que tout était dans ma tête. Mais ce soir ça va mieux. On s'est bien occupé de moi.

Analyse d'urine mais surtout rasage du ventre à tondeuse et du zgueg... Un moment unique dans ma vie de malade, lol. Manque de bol c'était une cougar de 55 ans et pas une petite jeune de 25. J'ai jamais de bol, vivement que 2016 soit meilleure hi, hi hi !!! J'ai un gentil papi à mes côtés dans la chambre.

Sinon demain opération dans l'après-midi puis quand tout sera fini je passerais la nuit en réanimation. En espérant remonter dans ma chambre samedi matin. 

Je ne sais pas quand je pourrais écrire mais j'ai hâte de vous raconter les péripéties car avec moi il y en a toujours.

D'ici là les jeun's gardés le moral, Peace !!!

kEv

 

Publicité
Commentaires
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité