Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
9 mars 2016

La tête n'y est pas !!!

IMG_5747[1]

Voilà 15 jours que je suis rentré à la maison. C'est un vrai point positif.

Malheureusement la tête n'y est pas. Je ne me reconnais pas. Ceux qui me connaissent disent que je suis positif même quand ça ne va pas. Les témoignages lors de mon coma ont été touchant. Je suis soi-disant courageux, combatif, fort, etc...

Et franchement je ne sais pas si c'est vrai.

Mais là, ma tête n'y est pas. Ce n'est pas le fait d'avoir une poche ou une machine pour ma plaie qui me met le cerveau dans le sac. 

C'est surtout que j'en ai marre de ne pas pouvoir passer une journée sans une merde. Cela a commencé par une infection urinaire puis de la fièvre sans explications et je ne parle même pas des poches de stomie qui fuite en pleine nuit à devoir appeler la HAD (Hôpital à domicile) à 2h du mat, changer les draps, réveiller femme et enfants.

Puis arrive des analyses pas bonnes (CRP), de l'anémie et je ne parle même pas le fait d'avoir du mal à digérer (nausées). 

La dernière en date c'est de nouveau de la fièvre. J'ai froid, j'ai chaud. Un coup de froid ? Autre chose ? J'en ai juste marre.

Et la nuit ? Le même rituel. Je m'endors bien puis je me réveille vers 2h sans pouvoir me rendormir de suite et un retour en sommeil vers 4h30.

En tout cas j'espère me retrouver rapidement. J'ai hâte.

Bises

Publicité
Commentaires
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité