Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
28 mars 2016

Des rayons de soleils qui font du bien

IMG_5772[1]

Pendant 1 mois c'était un peu la galère (voir les posts précédents). Et depuis jeudi je me sens mieux, je me sens bien. Je n'irais pas faire un footing ou même conduire ma voiture mais je suis moins fatigué. C'est déjà une belle avancée.

Les perfusions de Fer et les piqûres de Vitamines m'aident sûrement. 

Et même si je ne peux pas marcher beaucoup et que lors des balades je suis en grande partie en fauteuil roulant, là aussi c'est cool de pouvoir sortir et même de marcher. J'ai réussi à faire le tour du quartier alors que je ne savais pas si je pourrais faire 100m.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'a fait du bien au moral. Encore plus quand j'ai pût aller chercher mes enfants à l'école. Pour être honnête j'ai verser quelques larmes de bonheur.  Pouvoir se sentir vivant, pouvoir revivre des moments que j'aurais pût ne jamais refaire m'a rendu heureux.

Le chemin est encore long mais des rayons de soleils me font entrevoir un mieux et surtout retrouver un moral plus fort. 

Cette semaine il y a de grandes chances que l'on m'enlève la voie centrale que j'ai dans le cou. Le deal c'est de boire 2l minimum d'eau par jour dont 1l de St Yorre jusqu'en septembre. Il se pourrait même qu'on me supprime le VAC (machine pour ma cicatrice) et n'avoir plus qu'un pansement simple.

Ca serait, là encore, une avancée non-négligeable. 

J'espère juste que tout ça va perdurer. Je reste confiant. 

En ce Week-end de Pâques j'ai pût profiter de ma tite soeur, aller me balader en famille et même pouvoir partager la chasse aux oeufs avec Emma et Eden. Que du bonheur !!!

J'ai retrouvé mon caractère, mon tempérament, prêt à bouffer la vie et à voir la vie en rose.

Alors on continue d'aller de l'avant ?

kEv

Publicité
Commentaires
C
Bon courage et continu à aller vers l'avant. Bisous
Répondre
N
Je suis super heureuse pour toi.
Répondre
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité