Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
3 décembre 2016

Téléthon 2016 : N'oubliez pas le 36 37

téléchargement (13)

J'ai du retard en je m'en excuse. Il reste quelques heures pour faire un don pour ce Téléthon 2016. Faites le 3637 ou allez sur le site internet. Vous pouvez donner à tout moment.

On compte sur vous car votre aide ne peut que faire avancer la recherche.

Et même si vous ne donnez pas pour le Téléthon essayez de faire un don pour une Association que ça soit pour faire avancer la science et aider les malades ou pour aider votre prochain avec les Restos du Coeur, le Secours Populaire ou tout autre organisme.

L'entre-aide et penser à son voisin reste rare. Soyez de ceux qui y pensent car demain vous pouvez être touché (malheureusement)

Kev

Publicité
Commentaires
N
Et oui , même un petit don est utile !
Répondre
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité