Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
18 mars 2017

J-12, une belle journée

Chose promise, chose due. Voici la pastille du jour.
Pour commencer, j'ai terminé ✅ la journée en ayant gagné 14€30 au loto foot ce qui montre que la journée a été bonne.

Quand tu te lèves et que le soleil est déjà là ça aide à avoir le moral. Du coup, j'ai fait le ménage pour que ma ptite femme soit tranquille en rentrant demain.
J'ai quand même été embêté avec mon intestin puisque J'ai eu le malheur de prendre mon traitement 2h trop tard. Résultat j'ai été aux toilettes 🚽 8 fois entre 8h et 14h. Pas mal non ?
Après mon Questran ingurgité le problème s'est réglé doucement. Faut savoir que dans ces cas-là, on a mal au ventre puis aux toilettes c'est toujours en diarrhée. En y allant si souvent, ton arrière train s'irrite à force de t'essuyer et du coup tu souffres. Rien que de savoir que tu dois y retourner c'est la corvée, l'angoisse.

Avec l'expérience j'ai des lingettes dans mes WC et dans mon sac à dos. Je dois anticiper toutes éventuelles situations.
Mais bon ça fait 14 ans que je vis cela, c'est la routine.
En fin de journée, j'ai vu le médecin 👨‍⚕️ qui m'a demandé de faire un prélèvement du pied. Il est infecté, je dois mettre de la crème antibio sur le pied et je dois en prendre par voie orale. On verra ça demain.

Dans l'ensemble j'ai passé une journée plutôt calme. Ah si, vous vous rappelez de la pastille d'hier sur mon poids ? Ce matin je me suis pesé après un bon gros resto hier soir. Eh n'en vous savez quoi ? J'ai perdu du poids... Quand je dis que c'est n'importe quoi ce putain d'organisme.

Mon petit coco Eden à passé une belle journée au Carnaval Vénitien de Remiremont (Vosges). J'ai de belles photos où il est radieux. Avec Emma on est heureux de les retrouver demain soir.

Une belle journée quoi 😉👍.

Bonne nuit les Geek 🤓 à demain 😘

Publicité
Commentaires
N
Mince pour ton pied et pour tes intestins ... Cool pour le bonheur de vous retrouver aujourd'hui tous les 4 !
Répondre
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité