Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
19 mars 2017

J-11, 1 défaite-1 nul-1 victoire

Samedi 18 mars 2017 :

Toujours pas de nouvelles sur les causes de mon infection du pied. Mais un prélèvement a été fait et les infirmières viennent tous les jours pour le soigner. Cela ne devrait pas avoir de conséquences sur ma future opération.

Ce samedi était le dernier jour sans ma petite femme et mon fils. La journée à été longue et chargée. Heureusement, je n'ai pas eu trop de soucis.
Je me suis sentit très fatigué 😴 en début d'après-midi mais je devais suivre et encadrer les U15. Dans ces cas-là au bout de 14 ans, je sais me ménager un peu et contrôler mon Crohn.

Mais la faitigue reste présente et joue forcément sur ma manière d'être. Par exemple cela s'est ressentit sur mon discours d'avant match ⚽️ ou encore sur ma réaction après qu'un parent m'ai mal parlé. Autre que la défaite des ptits jeunes (U15, 1-3) c'est le comportement de certains aux abords du terrain qui m'ont contrariés. Sur le coup j'ai réagis (sobrement) et puis j'ai laissé couler. Heureusement qu'il était à l'autre bout du terrain. Un conseil aux parents, laissez vos gosses 👶 jouer tranquillement, ce n'est que du foot. Taper sur les bénévoles est trop facile quand on ne s'engage pas, on fait du mieux qu'on peut pour le bien des enfants. Après, j'ai su passer outre et ne pas contrarier mon intestin. L'expérience ça compte, lol.
On en revient à ce que j'écrivais il y a quelques jours. C'est le genre de chose qui pourrait m'loigner des terrains mais, sans prétention, je pense pouvoir aider dans mon sport.
Mais bon 😋 ce n'est pas grave, le principal est de garder son sang-froid pour nos jeunes.

Dans la soirée avec Emma, nous étions invités pour voir le match Toulouse-Rennes. J'avais peur d'être embêter avec mes intestins. Ouf ! Ça a tenu. Je ne me serais pas vu laisser Emma seul en tribune ou l'emener avec moi aux toielettes. Du coup, on a passé une bonne soirée malgré un match nul 0-0.
On a terminé la journée par une victoire, celle d'avoir retrouvé Audrey & Eden à la gare. C'était cool 👍 d'être à nouveau réunis. C'était la fête dans mon slip... hi ! hi ! hi ! Non, je déconne !!!.

En gros, c'était une journée en mode match de foot ⚽️ avec une défaite (U15), un nul (TFC) et la victoire en fin de soirée.

En tout cas j'ai passé une journée tranquille avec mon Crohn et dans ces cas-là mon corps et ma tête se reposent. ❤️😋

Allez bonne journée les Geek 🤓

Kev

Publicité
Commentaires
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité