Il y a des jours où tu ne calcules pas ce que tu fais, tu ne te poses pas la question si tu es malade 😷, fatigué ou fiévreux. Pour moi, hier ça été une journée comme celle-là.

Dès la nuit 🌙 précédente j'ai senti que ce samedi j'allais devoir me surpasser. Je me suis levé fiévreux, pris du nez et la gorge irritée. J'aurais pût abandonné mon programme mais cela ne m'a pas effleuré l'esprit. Je devais être au bord du terrain pour les U15, malade ou pas. En même temps, je n'étais pas à l'agonie.
C'est vrai que j'ai pioché, c'est vrai qu'en rentrant à la maison 🏡 je me allongé après avoir grignoté (je n'ai pas mangé le midi). Mais ce que j'en ressort c'est la fierté d'avoir tenu, d'être allez au bout de moi-même sans me plaindre. Sans utiliser le fait que je sois mal en point comme excuse.

C'est mon tempérament. Ne rien lâcher. Parfois, je plains les personnes qui vivent dans un monde 🌎 où la critique, la jalousie ou la fierté mal placée sont un mode de vie. Si je suis fier de quelque chose c'est de croire en l'homme et de ne pas être constamment dans la compétition futile.
Je suis fier de me regarder dans la glace ❄️ et de voir quelqu'un qui ne prône pas le racisme, la discrimination ou le "pourquoi lui et pas moi ?".

Je fais ma vie comme je l'entends, en ne jalousant personne. Ma place dans ce monde 🌎 me suffit et je la savoure.
La veille, je vous parlais de mon retour sur un banc. Je n'ai pas eu le succès espéré (perdu 5-0) mais je me dis que la défaite sur le terrain, ne vaut en rien la victoire ✌️ acquise physiquement.

Les gens ne connaissent pas la chance 🍀 qu'ils ont d'être en bonne santé. Ils ne connaissent pas la chance qu'ils ont de se lever le matin sans se soucier de savoir si tu seras capable de t'occuper de ton fils de 4 ans ou d'éviter de voir dans les yeux de ta fille la tristesse qu'elle a en voyant son papa mal en point.
Mais bon je préfère souffrir et me battre chaque jour que d'être un petit con égoïste, sans respecter ✊ mon voisin.

La vie m'a donné la chance d'être malade et je l'en remercie. Grâce à cela je profite chaque jour de la chance que j'ai d'être en vie. 

Sur ce les Geek 🤓 passez un bon dimanche 😉😘.

Kev