Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
7 juillet 2017

Ne pas juger sans savoir...

IMG_1624

Je voulais vous partager une anecdote vécue aujourd'hui, qui montre ⌚️ et démontre que les gens jugent sans savoir mais surtout sans se renseigner.

Il est 18h, je vais chercher mes enfants au CLAE et je croise les gendarmes. Je décide de m'arrêter à la boulangerie où la voiture 🚗 des gendarmes 👮 s'arrête également.
Je me mets sur la place handicapée puisque j'ai le droit. Je sors de la voiture et le gendarme sans vérifier me dit "Monsieur, faites attention ⚠️ c'est une place handicapée ". Je le regarde, ne dit pas un mot et lui montre du doigt ma carte de stationnement. "Ah pardon".
Ben oui, "pardon" comme beaucoup de Monde 🌎.
C'est l'un de nos problèmes, c'est que notre maladie est handicapante, invalidante mais pas forcément voyante.
Alors Avant de juger sans savoir, dites-vous qu'il y a des maladies raté qui ne se voit pas au premier coup mais je reconnais qu'il y a aussi des arnaquées.

Alors les Geek 🤓 demain on se renseigne ?

Kev

Publicité
Commentaires
N
Et oui , le jugement est facile ! Et nos maladies ingrates du fait qu'elles ne se voient pas !
Répondre
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité