Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
1 décembre 2015

Livres : Carnet de santé foireuse

 

Carnet de santé foireuse Une amie, Alex, m'a fit connaitre ce livre, cette BD qui parle de la vie, du calvaire au quotidien d'une malade du Crohn.

Cet ouvrage parle de tout ceci avec des dessins humoristique. L'humour est une arme importante.

Personnellement je n'ai pas trop accroché mais ce livre est un très beau témoignage, je vous le conseille.

Pozla illustre à merveille notre quotidien. Bravo !!!

 

Carnet de santé foireuse

Une hospitalisation difficile, une maladie compliquée et un carnet comme une bouée de sauvetage... C'est le point de départ de ce voyage graphique étonnant, superbement mis en scène par un auteur rare, dessinateur de talent. Le tout saupoudré d'humour et d'autodérision.

http://www.bedetheque.com

 

 

Interview Pozla :

Kev

 

Publicité
Commentaires
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité