Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
21 août 2016

Rigolons un peu... En tout cas moi !!!

téléchargement (4)

Au mois de juin j'ai eu le droit à ma 10ème opération. Et comme tout bon client j'avais pris la carte de fidélité. Pour 10 opérations j'en avais une gratuite. De plus avec tous les soucis que j'ai depuis 13 ans ,la Sécu m'a octroyée la Carte Vitale Gold. Elle te permet de payer les dépassements d'honoraires, de prendre ton véhicule à la place d'un VSL et de souffrir autant que les autres.

Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire faire comme opération ? Un truc utile je me suis dit.

J'ai d'abord pensé à une lipo de mon ventre. Je n'ai jamais eu d'abdos en tablette de chocolat, c'est pas faute d'en bouffer du chocolat. Moi j'ai plutôt des abdos Kro. Pour quelqu'un qui ne boit presque jamais et encore moins des bières c'est un comble. Après réflexion, non. Ma petite femme aime bien ma bouée... Enfin je crois !!!

Deuxième idée. Que l'on m'ouvre le crâne pour essayer d'éradiquer ma débilité, ma folie et d'y ajouter un peu de matière grise afin que cela sonne moins creux. Vous imaginez bien en lisant ces quelques lignes que je n'ai pas choisis cette option.

Ma la 3ème fut la bonne. Une lumière, un flash, un éclair. Je voulais me faire faire une extension du pénis. C'est sur c'est ce que je veux. J'en parle à ma femme "T'es sûr ? Pour gagner quoi, 1 ou 2 cm ? Pfff ça vaut pas le coup". Génial. Je vais voir le chirurgien quand même.

Evidemment il me fait baisser mon pantalon.

Le médecin "Vous venez pour quoi exactement ?"

Moi "Une extension du pénis"

Le médecin "Vous êtes sûr ?"

Moi "Ben oui pourquoi ?"

Le médecin "Vu ce que je vois, il préférable de changer de sexe"

Moi "De changer de sexe ?"

Le médecin "Vu la taille de votre pénis vous  êtes plus proche du Micron Micro Mini tout rikiki pénis que d'avoir un pénis. Ce n'est pas une extension du pénis qu'il vous faut mais une méga Gigantesque extension car une simple extension ne se verra même pas."

Du coup, déçu,  j'ai décidé de me faire opérer du ventre pour que l'on me remette la continuité de ma stomie et surtout de pouvoir garder mon pénis... Je ne veux pas devenir une femme. A quoi bon ? Gagner moins d'argent ? Pour faire le ménage et la vaisselle ? J'adore me gratter les c.... Affaire à suivre.

 

Petite blague :

Un homme vient voir un tatoueur.

"Bonjour Monsieur je voudrais me faire faire un tatouage"

"Oui et où ça ?"

"Sur le Pénis"

"Sur le pénis ? Mais vous voulez faire quoi ?"

"Je voudrais que l'on écrive Clio dessus"

"Ok, faites voir. Mais elle est trop petite, je ne pourrais jamais".

"Si si je veux que vous le fassiez, svp, svp".

Le taoueur tire sur la zigounette, tire et tire encore. Il arrive enfin a taouer Clio sur le Pénis.

Deux semaines plus tard l'homme revient.

"Bonjour, je voudrais un autre tatouage"

"Mais où cette fois ?"

"Toujours sur le pénis"

"Mais non j'ai déjà eu du mal la dernière fois"

"Si si si, je veux que vous me mettiez Renault sur le pénis".

Le tatoueur tire encore plus sur la zigounette. Tire et tire encore pour arriver avec miracle à tatouer Renault.

Le tatoueur intrigué demande à son client "Mais pourquoi ces tatouages ?".

L'homme se dirige vers le miroir dans la pièce à côté, se déshabille, tire sur sa zigounette et dit "Renault Clio... Elle a tout d'une grande"

 

 

Alors demain on se raconte des blagues cochonnes ?

Kev

Publicité
Commentaires
N
Hi hi hi !!!
Répondre
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité