Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
29 octobre 2016

Repose en paix Matéo !!!

téléchargement (3)

Il y a environ 1 an le jeune Matéo (16 ans) tentait de récolter des fonds pour partir aux Etats-unis afin de soigner sa Leucémie.

Malheureusement, aujourd'hui vendredi 28 octobre 2016 nous avons appris e décès de ce jeune homme joyeux et courageux. Sa maman a annoncé qu'elle se battrait encore pour aider d'autres enfants atteint du même mal que son fils. 

Je ne peux que souhaiter bon courage à toute la famille de Matéo. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Retrouvez mon article du 15 décembre 2015... http://kevcrohniques.canalblog.com/archives/2015/12/10/33050200.html

Repose en paix champion...

Article du Parisien 

http://www.leparisien.fr/rhone-alpes/malgre-un-traitement-aux-etats-unis-le-jeune-mateo-est-mort-de-leucemie-28-10-2016-6263139.php

Kev

Publicité
Commentaires
N
Oh la la . Quelle triste nouvelle . Matéo est sera toujours là . Son corps n' est plus, mais son âme est présente auprès des siens. Et dans le coeur de sa famille et amis il sera toujours vivant ... Bon courage à son entourage .
Répondre
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité