Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
31 mai 2016

Histoire à vomir : Une adolescente brésilienne violée par 33 hommes

image_gallery

Il y a des horreurs qui se déroulent dans le monde. La maltraitance des femmes, les violes conjugaux ou encore le sexisme de la part des hommes restent des fléaux indmissible à notre époque.

Mis à part cette histoire immonde de cette adolescente, je souhaite mettre en garde les femmes pour qu'elles ne se taisent plus face à ces comportements illégaux. Vous avez des droits et vous pouvez être protégés. Il arrive qu'on ne vous écoute pas (gendarmerie, ...) ou que l'on se moque voir même que l'on suggère que vous soyez les  provocatrices. Refugiez-vous dans de la famille ou chez des amis, surtout il faut en parler et ne croyez jamais que vous êtes responsables.

UN-Women-ad-duo-2

Je souhaite aussi avertir les hommes. Une femme, une adolescente, une jeune fille doivent être protégées et non maltraitées. Si vous vous croyez supérieur c'est que vous n'avez rien compris. La femme est l'égal de l'homme même si cela ne se voit pas dans les entreprises où les salaires sont bien différents et où le sexisme est fréquent. 

Ne laissons plus passer ce genre de choses et aidons les femmes à se faire entendre pour être mieux protégées. 

 

L'adolescente brésilienne de 16 ans, violée par 33 hommes raconte son calvaire: "J'ai cru que j'allais mourir"

Une adolecsente brésilienne de 16 ans a été violée par 33 hommes. Elle a accordé un entretien à TV Record dans lequel elle raconte son calvaire indiqu e7sur7.be.Présentée par la presse brésilienne comme toxicomane et mère d'un enfant de 3 ans, elle a selon sa famille, été

http://www.morandinisante.com

kEv

Publicité
Commentaires
N
Parler est la seule façon de dénoncer . Encore faut-il être soutenu et entendu ... il faut aussi du courage pour la femme , d' affronter le regard des autres .
Répondre
Sondage
Publicité
Kev et ses Crohniques (malade du Crohn)
  • Atteint de la maladie de Crohn depuis 2003 je souhaite décrire le quotidien d'un malade (joies, peines. douleurs,..) On est tous différents et mon témoignage n'est que personnel, en toute humilité. La vie est belle, essayons de garder le sourire. Peace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité